Faire un don à l'AEPN

Pour faire un don à l'AEPN-FRANCE : utiliser cette page
Pour faire un don à EFN-USA:
cliquer ici
Pour faire un don à EFN-CANADA:
cliquer ici.
Pour faire un don à EFN-UK :
cliquer ici
Pour faire un don à l'AEPN-INTERNATIONAL (autres pays) : utiliser cette page

L'AEPN est une association à but non-lucratif animée par des bénévoles (voir la liste des membres du Bureau). Les informations que nous diffusons sont entièrement GRATUITES. Néanmoins nos actions entraînent des frais de fonctionnement non négligeables. L'AEPN en tant qu'association et conformément à ses statuts, peut recevoir des dons et contributions. Les dons que nous recevons de nos membres et sympathisants sont un élément vital tout à fait essentiel pour la poursuite de nos activités.

Toute contribution, aussi minime soit elle, est utile, sera la bienvenue et contribue à soutenir les activités de l'association, pour une information complète et objective du public sur l'énergie et l'environnement et pour maintenir notre indépendance.

Vous pouvez faire un don par chèque, par carte bancaire ou par virement (au choix).

Si vous résidez fiscalement en France, vous recevrez un reçu fiscal type CERFA 11580*01 (modèle agréé par l'administration, conforme au modèle de reçu publié au Journal Officiel du 1er décembre 2000, selon l'arrêté du 25 octobre 2000) avant le mois de février de l'année suivante, pour tous les dons reçus et encaissés par l'association du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours. Ce reçu à joindre à votre déclaration de revenus peut éventuellement vous donner droit à une réduction d'impôts égale à 66% du montant donné, dans la limite de 20% de vos revenus. Par exemple, un don de 100 Euros à l'association ne coûte en réalité que 34 Euros (et l'association dispose de 100 Euros grâce à votre générosité).

Don par chèque (en Euros): envoyez votre chèque par la poste à l'adresse suivante : Association des Ecologistes Pour le Nucléaire, 55 rue Victor Hugo, 78800 Houilles, France. Les cheques sont à libeller en EUROS et à tirer sur une banque française. Si votre banque est située en France, vous pouvez faire un chèque en EUROS en utilisant votre chéquier habituel. Si votre banque n'est pas une banque française, nous vous suggérons de faire plutôt un don par carte bancaire comme indiqué ci-dessous (ceci pour éviter les frais bancaires importants prélevés par les banques sur des chèques étrangers de petit montant).

Don par carte bancaire : Le montant de votre don sera débité de votre carte bancaire. C'est vous qui choiissez le montant du don comme vous le souhaitez (à partir de 5 Euros). Les cartes bancaires courantes (Visa, Mastercard, American Express...) sont acceptées. Cliquez sur le bouton ci-dessous. Une nouvelle page apparaîtra. Sur cette page, inscrivez le montant de votre don dans la case prévue à cet effet. Si vous avez déjà utilisé paypal, vous pouvez envoyer directement vos dons via www.paypal.fr à nucAecolo.org (prévention du spam : remplacer A par @ dans l'e-mail). Si c'est la première fois que vous utilisez Paypal, suivez les instructions comme indiqué sur la page qui s'affichera après avoir cliqué sur le bouton ci-dessous.

Cliquez sur le bouton et suivez les instructions comme indiqué :

Don par virement bancaire : envoyer un e-mail à nuc-frAecolo.org (prévention du spam : remplacer A par @ dans l'e-mail). demandant les instructions pour régler par virement bancaire. Vous recevrez des instructions par e-mail.

Pour des dons mensuels, trimestriels, semestriels, ou annuels, revenez visiter cette page régulièrement.

Si vous préférez effectuer un don d'un montant précis, choisir ci-dessous :

25 Euros

50 Euros

100 Euros

Merci de votre générosité !

Convertisseur monétaire

Pour une meilleure information dans le domaine de l'énergie et l'environnement

L'énergie nucléaire bien construite et bien exploitée est une source d'énergie sûre, fiable, durable et respectueuse de l'envionnement.